Terra Mater

Une terre sous l'autorité despotique d'un Empereur que nul n'a jamais vu...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques rôles à pourvoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Albérich Ier
Empereur despotique
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

MessageSujet: Quelques rôles à pourvoir...   Lun 28 Juil - 17:24

N'importe qui peut demander l'un de ces rôles, mais comme ils sont particulièrement importants dans la vie du forum, essayez de faire les meilleurs RP possibles et d'être très disponibles. Ces quatre personnages (je ne parle pas de l'Empereur, puisque c'est moi^^) ont des rôles diplomatiques majeurs et une influence particulièrement grande, ce qui implique des responsabilités supplémentaires. Pour ce qui est des autres rôles principaux (médecin royal, etc...), ils bénéficient de compétences particulières qui seront attribuées lors de la validation du personnage...

Albérich Ier, l'Empereur : âgé de 18 ans, il règne incontestablement sur l'ensemble de ses citoyens. [occupé]

Morticia, la Reine Rouge : dirigeante absolue des pirates, elle est également l'une des rares personnes à avoir vu l'Empereur sans son masque. Ils partagent d'ailleurs d'excellentes relations d'amitié, et il n'est pas rare qu'elle ne l'acceuille dans sa grotte-palais de l'Ile des Pirates. Jeune (19 ans) et très belle, elle a de longs cheveux noirs et elle s'habille souvent en cuir rouge. C'est une excellente combattante, mais elle sait aussi charmer les esprits les plus froids...
Bonus de +2 en Dextérité et en Charisme



Elias le Chaman : chaman Démon sous le signe de l'Oiseau-Tonnerre, ce jeune impatient est aussi joyeux que courageux. Excellent compagnon, il a tendance à agir sans réfléchir, quoique ses pouvoirs soient particulièrement impressionnants. C'est le représentant du peuple Démon auprès de l'Empereur, et il lui sert tant d'ami que de garde du corps. Son élément est le feu.
Bonus de +2 en Sagesse et en Force



Ayaliss le Chasseur : "prince" Avariel à la douceur et à la beauté renommée, il ressemble à un adolescent rêveur et timide. Toutefois, c'est un pisteur infaillible et un ranger discret dont les talents ne sont plus à démontrer. Il représente le peuple Avariel auprès de l'Empereur, et est également son second garde du corps.
Bonus de +2 en Agilité et en Charisme



Reivil le Nécromancien : ce jeune humain de 18 ans est l'ami d'enfance de l'Empereur. D'origines modestes, il a d'abord été son page avant d'aller faire, avec sa permission, des études de magie. Il s'est orienté vers la Nécromancie, art qu'il pratique avec beaucoup de tempérance et de sagesse, et son côté sombre et mystérieux peut parfois effrayer. Intelligent, raisonné, il sert de conseiller à l'Empereur et lui est d'une grande aide en diplomatie, surtout en relations publiques.

Bonus de +2 en Intelligence et en Sagesse





Autres :

Le médecin royal (personnage principal)
Le Commissaire du Guet (personnage principal)
Le Directeur de l'Imperator, la presse non-officielle de l'Empire (personnage principal)

La cuisinière de la Citadelle (PNJ) : Margaret Clairchaudron, bienveillante et possessive, matriarche incontestée de l'ensemble des domestiques de la Citadelle. Obèse, imposante, figure ronde et large sourire sympathique, respect inaltérable de l'autorité... (salaire fixe 2 Florins)

L'Intendant royal (PNJ) : Baptistin Hortensier, surnommé "Clip-Clop" à cause de sa jambe de bois. Aussi détesté par les serviteurs que la Cuisinière est aimée, il fait figure de la Loi dure, rigide, et de l'inaltérabilité du Protocole. Sec, maigre, ridé comme une vieille tortue, il a une manière de rôder le soir dans les couloirs qui fait froid dans le dos. Ancien soldat, il a perdu une jambe et un œil lors de l'une des innombrables guerres datant d'avant l'Empire... (salaire fixe 2 Florins)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com
 
Quelques rôles à pourvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÔLES À POURVOIR
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Mater :: Prologue :: L'Almanach de l'Empire-
Sauter vers: