Terra Mater

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 Sfyrma sort de l'ombre [VALIDEE]

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Sfyrma
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Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humaine
Classe: Assassin
Bourse: Légère

MessageSujet: Sfyrma sort de l'ombre [VALIDEE]   Jeu 31 Juil - 14:55

Identité :

Nom : Inconnu
Prénom : Sfyrma
Race : Humaine
Classe : Assassin
Ordre de taille : Moyenne
Age : 17 hivers

Caractère :

Qualités : Persévérante, Ferme, Vive, Souple, Rapide, Intimidante, Vigilente
Défauts : Froide, Susceptible, Insoumise, Égocentrique, Prosaïque, Acâriatre, Sexiste
Goûts : Le froid, la solutide, la vengence.
Préjugés : Sexiste, Aversion envers les avariels


Physique :

Description physique : Sfyrma est avant tout blanche. En effet, elle est, grâce à son père, albinos de naissance. Ses longs cheveux blancs argentés lui tombent jusqu'au dessous de l'épaule et, associés à ses yeux aux iris légerement rouges, lui donne un air malsain. Sa taille svelte et son proportion ambitieuse qui lui ont valu tout ses malheurs s'accordent parfaitement avec sa peau de couleur neige. Ses lèvres, pincées dans les moments de colère, lui procurent, de par leur éclat énigmatique et contrastant avec sa peau terne, un air tantôt sadique, tantôt aguicheur.
Vêtements : Toujours vêtue de sa longue veste de cuir blanc aux fourrures rapellant ses contrées d'origines, Sfyrma ne porte que du blanc, parfois légèrement tachée de rouge ou de noir.
Particularité physique : Deux cicatrice : L'une visible, sur l'oeil droit mesurant 4 cm de long et privant l'oeil de vision, bien que celà ne soit pas remarquable. L'autre, cachée par ses vêtements, est située sur son épaule droite et est une marque de brûlure en forme de Y renversé.

Position sociale :

Classe sociale : Roturier
Métier/Formation : Assassin
Niveau d'instruction : Autodidacte
Grade/Statut : Simple assassin
Influence/Relations : Peu ; participation légère à une guilde de voleur et malfrat en tout genre.

Equipement :

Arme(s) possédée(s) : Djalmar, arbalète de point
Armure possédée : Veste de cuir procurant une légère proctection
Bijoux : Aucun
Divers : Aucun

Aptitudes

Force : Normal (3)
Intelligence : Normal (3)
Agilité : Féline (6)
Dextérité : Quasi-infaillible (5)
Constitution : Normal (3)
Sagesse : Prosaïque (2)
Charisme : Intrigante (4)

Compétences :

Compétences principales :
*Lames courtes
*Furtivité
*Acrobatie

Compétences secondaires :
*Armures légères
*Tirer

Défauts/Handicaps et Qualités :

Handicap : borgne
Obsession : drogue

Débrouillarde
Sixième sens

Sortilèges :

Aucun

Histoire :

Sfyrm est née un de ces nombreux matins d'hiver, dans les landes des plaines lunaires. Ce pays ou tout semble prisonnier du froid et de la neige hivernale et boréale, jusqu'à l'océan qui le borde, parfois. Ce pays ou la brumes se mêle à la neige tourbilllonnante et ou l'air froid et sec en provenance des îles blanches n'apporte que des malheurs.
Et, tout comme l'était son monde d'origine, Sfym fut, dès sa naissance, froide et blanche.
Le chétif enfant qui s'échappa en vitesse du bas-ventre de sa mère, ce matin d'hiver, il y a 17 années déjà était, comme l'était son père, completement albinos.
Son enfance fut triste ; troisième enfant d'une mère et d'un père humain, elle n'avait d'autre choix de suivre les traces de ses parents, son grand frère étant voué à l'armée et l'autre à l'église.
Mais, son enfance fut bientôt boulversée par un terrible évenement. En effet, un triste jour du début du printemps, alors qu'elle traversait la travée des Vils avec son plus grand frère, ils furent attaqué par un groupes de barbares Sgröth. Tuants et pillant sur leur passage, ces tribus barbares n'avait pas toujours l'habitude de faire des prisonniers. Mais, alors qu'il tenait le sabre d'une main et la tête de Sfyrma de l'autre, le chef de la bande qui les avait attaqué, se rendit vite compte que la couleur et l'exception de la jeune femme pourrait très vite compensé les richesses qu'ils n'avaient pas pu trouver sur leur victimes.
En effet, moins d'un mois après avoir été attaqué et d'avoir perdu son frère et sa famille, la jeune femme fut vendue comme esclave à un riche marchand venant des lointaines terres du sud pour acheter des femelles blondes et les revendre à prix d'or dans son pays.
Bienqu'il eût acheté la jeune Sfyrma pour trois fois plus que sa marchandise habituelle, l'homme n'eut pas à le regretter. Effectivement, outre avoir abuser d'elle plusieur fois durant le trajet, il réussit à la vendre à très haut prix sur les marchés du Sud de Tallas.
Mais, le nouveau posseceur de cette charmante jeune fille ne put se réjouir ni se vanter d'avoir acquis cette beautée. En effet, à peine était-elle arrivée sur son nouvea "lieu de travail", que la dangereuse demoiselle s'échappa avec et à l'aide d'une compagnonne d'infortune en blessant gravement un des marchands les plus respectés de la ville.
Traquée comme des bêtes, les deux ex-prostitués décidèrent de se séparer tout en se promettant de se retrouver dans la ville natale de l'autre et Sfyrma finit par s'enfuir de la ville ou elle devint vite trop connue à son goût.
Elle passa presqu'un mois sur un bateau hideux et déglingué tenant plus de l'épave cacochyme que du fier navire marchant pour finalement débarqué dans la fière ville d'Ysmir, son but. Ne sachant que faire, n'ayant jamais vraiment appris à travailler, elle décida de gagner sa vie grâce à ce qu'elle avait toujours su faire : chaparder. D'abord des êtits vols à l'étalages bénins, pour comme coupeuse de bourse, son talents ne faisait que s'accroître. A tel point qu'un jour, un homme du nom de Garm vint la trouvé et lui proposa d'entrer dans la célèbre guilde des voleurs d'Ysmir : Les ombres écarlates.
De missions een mission, ses capacité et son habilité se fit de plus en plus précise, et de plus en plus dangereuse ... de simple voleuse, elle devint monte-en-l'air puis coupe jarret, brigande, voleuse des grands chemins des environs, trafiquante de toute chose, mercenaire même et finalement assassin., ce pour quoi elle semblait se débrouiller le mieux.



Fiche d'un PNJ :

Nom :Garm
Age : 31 ans
Description physique (brève) : Grand et de bonne carrure, Garm pourrait ressembler à un athlète si sa gourmandise ne rivalait de telle sorte avec sa cupidité. Sa barbe bien taillé et légèrement toufue mais courte est lié par la couleur à sa chevelure rousse terne. Ses joues sont grasse et ses petits yeux perçants.
Caractère (bref) : Bourru et amicale, Garn sait cependant resté distant, personne ne sait vraiment quelque chose delui : ni ou il habite, ni qui il est. Il aime l'or et son odeur et sait se servir de ses belles paroles et de son charisme légendaire pour le faire clinquer dans sa poche.
Métier : Second des Ombres écarlates
Lieu d'action : Ysmir
Dirige, est chef de... : Les Ombres écarlate
Salaire journalier : Inconnu et divers
Divers : Aime le saucisson et la cythare


Dernière édition par Sfyrma le Lun 22 Sep - 21:11, édité 5 fois
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Albérich Ier
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MessageSujet: Re: Sfyrma sort de l'ombre [VALIDEE]   Jeu 31 Juil - 18:43

Le début m'a l'air très bien, voilà un personnage qui promet ^^

Tu peux te rajouter un point d'aptitude bonus puisque tu es dans les 10 premiers inscrits...

Juste un petit conseil : décris ton caractère par des petits paragraphes au lieu d'énumérer les qualités/défauts/goûts, c'est plus plaisant à lire...

Cela dit, ce n'est pas ça qui t'empêchera d'être validée, chère assassin Laughing !
Voilà, j'attend de connaître ton histoire avec impatience (je sens que ça va être violent, je sais pas pourquoi Wink )

Au fait, comment as-tu connu le forum ?
A part ça, bienvenue !

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MessageSujet: Re: Sfyrma sort de l'ombre [VALIDEE]   Lun 22 Sep - 21:11

Up ...

Fichtre, j'ai finalement finis par finir cette fine fiche.
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Albérich Ier
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MessageSujet: Re: Sfyrma sort de l'ombre [VALIDEE]   Mer 24 Sep - 22:30

Super, rien à redire au niveau de ta fiche, tu es donc VALIDEE !!!

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