Terra Mater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Mater

Une terre sous l'autorité despotique d'un Empereur que nul n'a jamais vu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cartographie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sfyrma
Petit nouveau
Sfyrma


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humaine
Classe: Assassin
Bourse: Légère

Cartographie ? Empty
MessageSujet: Cartographie ?   Cartographie ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:52

Voilà, je viens de m'inscrire et ai commencé à créer un personnage jusqu'au moment ou ... malheur ! je ne découvris aucun encrage cartographique.
Du coup, je suis un peu bloqué et propose de façonner rapidement en deux-trois coup de crayons une rapide esquisse de ce qui pourrait être affiné plus tard en carte (toujours de ma main si vous voulez mais alors toujours au crayon — mais bon quelque chose de beau et sympa quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albérich Ier
Empereur despotique
Albérich Ier


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

Cartographie ? Empty
MessageSujet: Re: Cartographie ?   Cartographie ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:37

C'est avec plaisir si cela ne te dérange pas de travailler là-dessus^^

Par contre, j'ai déjà fait une carte papier (qui est assez moche, je l'avoue
Embarassed ) donc si tu peux en refaire une plus belle mais garder grosso modo les même îles, ça serait super (pas au détail près, hein, je suis pas tyrannique non plus Laughing )

Voilà la mienne (en deux parties, et pas très bien centrée pour le scan...) :
Comme tu peux le constater, c'était à l'origine un projet de BD ^^

Cartographie ? Carte1ye5

Cartographie ? Carte2kr9


Voilà, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://terramater.forums-actifs.com
Sfyrma
Petit nouveau
Sfyrma


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humaine
Classe: Assassin
Bourse: Légère

Cartographie ? Empty
MessageSujet: Re: Cartographie ?   Cartographie ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:01

Oki, nickel, j'vais faire ce que je peux, alors.

Juste besoin d'une/deux indications : qu'est-ce que c'est les rond au millieu de Corynge ? (en pointillé, etc.). Et puis, j'ai considéré les deux morceaux comme étant juxtaposé (la deuxième à droite de la première).
J'me suis aussi permis de rajouter des forêts qui sont inexistantes chez toi et deux trois détails ... enfin j'te montrerais et pis si t'es pas content bah c'est pas grave, je fais ça surtout par plaisir donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Albérich Ier
Empereur despotique
Albérich Ier


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

Cartographie ? Empty
MessageSujet: Re: Cartographie ?   Cartographie ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

T'inquiète, y a pas de raison pour que je sois pas content^^
Le rond en question c'était censé être un désert, mais si tu l'as pas là mis c'est pas grave Laughing

A la limite, le seul truc important c'est de respecter les indications du forum (à Corynge il y a le désert du Boag, etc...)
Effectivement, les 2 cartes sont juxtaposées (en bas=à droite) comme tu l'as dit...

J'ai hâte de voir ta carte !
Revenir en haut Aller en bas
https://terramater.forums-actifs.com
Sfyrma
Petit nouveau
Sfyrma


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humaine
Classe: Assassin
Bourse: Légère

Cartographie ? Empty
MessageSujet: Re: Cartographie ?   Cartographie ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:57

Autre question : comment je place les grandes villes ? (si je dois les placer) ... j'invente ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Albérich Ier
Empereur despotique
Albérich Ier


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

Cartographie ? Empty
MessageSujet: Re: Cartographie ?   Cartographie ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:21

Vas-y, fais toi plaisir^^
Pour les grandes villes, le seul truc à savoir c'est qu'Andorès est un port (the Port de l'Empire^^) donc près de la mer, ça serait cool Laughing

Sinon Ysmir je la vois plutôt dans une plaine désertique, un truc du genre... Pour le reste, je me fie à ton inspiration !
Merci beaucoup, je cherchais depuis quelques temps un moyen de faire une carte mais comme je suis pas très doué là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://terramater.forums-actifs.com
Sfyrma
Petit nouveau
Sfyrma


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humaine
Classe: Assassin
Bourse: Légère

Cartographie ? Empty
MessageSujet: Re: Cartographie ?   Cartographie ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:57

Bon voilà ... ma carte semble plus ou moins assez aboutie pour que je puisse la montrer une première fois (j'ferrais ptet 2-3 retouches par après mais ça on verra ^^).

Problème : j'ai un peu de mal avec le réseau informatique de chez moi et j'ai besoin de l'ordi de ma soeur pour le scanner ... hors ma soeur est partie avec son ordi pour le moment donc j'vais pas pouvoir scanner pour l'instant et en plus j'vais à Esperanza demain jusqu'à j'sais pas trop quand ... en gros il va falloir attendre pour pouvoir voi mon ptit dessin ;-)

Désolé d'vous décevoir !
A la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Albérich Ier
Empereur despotique
Albérich Ier


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

Cartographie ? Empty
MessageSujet: Re: Cartographie ?   Cartographie ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:59

Ne t'inquiète pas, y a pas de soucis puisque je suis aussi absent jusqu'au 20 août^^
Tu n'as qu'à me la montrer à ce moment-là...

Si tu veux, tu peux finir ta fiche tout de suite et je te la valide, comme ça tu pourras commencer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://terramater.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cartographie ? Empty
MessageSujet: Re: Cartographie ?   Cartographie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Mater :: Epilogue :: Le Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser