Terra Mater

Une terre sous l'autorité despotique d'un Empereur que nul n'a jamais vu...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eylia l'Impétueuse [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eylia
Petit nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32

Carte de Citoyen
Race: Démon
Classe: Chaman
Bourse: 1 Ecu!

MessageSujet: Eylia l'Impétueuse [VALIDEE]   Ven 1 Aoû - 13:39

Identité :


Prénom : Eylia
Race : Démon
Classe : Chaman
Ordre de taille : Moyen (Ben taille normale pour une gosse de 15 années)
Age : 15 ans

Caractère :

Qualités: Mignonne, optimiste, joyeuse, vive, grand cœur, futée, principes, agile, généreuse
Défauts : Téméraire, inconsciente, butée, tête en l’air, déteste l’ennui, impatiente, bavarde, hyperactive

Un visage d’ange des plus chérubin, Eylia est la vivacité et la bonne humeur même, toujours à rire et bouger à chaque instant, s’exclamer des nouveautés, prêcher à l’optimiste et la bonne aventure. Téméraire et peur de rien, elle n’hésite jamais à se jeter dans n’importe quelle situation sans trop réfléchir malgré les remontrances dont on peut lui faire part. « Un Cretchiom à Plaque dentaire diabolique ? Et alors, suffit de l’éviter par la droite et à nous les Jasmin Tori !! »
Pour la demoiselle, tout est beau, tout est joli ou presque, et tant qu'on a pas essayé, on peut pas savoir! De plus, l'impatience est l'un de ses principaux défauts, ne parvenant jamais à rester longtemps sans rien faire ou se taire... « Les Grands Esprits nous ont créées avec une langue, c'est pour s'en servir, non? »
De plus, même si Eylia peut paraître une jeune fille insouciante et non dangereuse, il suffit parfois de peu pour qu'elle se laisse emporter dans des colères noires, en majorité lorsque certains de ses principes sont bafoués. Mais elle reste en générale égale à elle-même, vive et joyeuse quelque soit la situation.
Sans en avoir réellement conscience, la jeune Eylia possède un charisme fou qui ferait fondre même les plus endurcit à coup de sourires et grands yeux. Douée d'une bonne éloquence, elle parviens plutôt facilement à obtenir ce qu'elle veut, à convaincre les gens, sans pour autant chercher à les manipuler.

Mais ce n'est là que défauts légers et infantiles, où sont les autres? Ceux liés à la catégorie notée plus bas?

Peur du Sang. Une véritable phobie que la demoiselle minimise toujours..avant de s'y retrouver confrontée! Et même si elle n'en crie pas d'hystérie, tremblements et malaises divers sont de rigueur. Même une simple tâche séchée n'est guère appréciée, Eylia forçant la plus proche personne à rapidement la laver... Pas facile facile, mais une phobie qui fait bien rire son entourage tant la jeune fille fanfaronne toujours avant de devenir blanche devant la moindre gouttelette...
Les drogues: Et oui, n'est pas si innocentes que l'on pourrait le croire, même si prendre des stupéfiants et autres n'a rien d'interdit ici bas, on aurait put s'attendre à mieux... Adepte des sensations fortes, nouvelles et différentes, la jeune fille possède toujours dans sa besace quelques herbes adéquates. Prenez ce défaut semblable à celui de la clope. Toujours à machouiller un ou deux morceaux de fibres 100% naturelles et parfois des choses un peu plus fortes...
Végétarienne: Et bien phobie du sang aide à beaucoup! Comment ingurgiter un truc qui vous révulse et vous pousse au malaise? Et bien vive les légumes!

Goûts : Le sucré, épicé, Eylia adore les substances qui peuvent la surprendre, aux goûts étonnants et toujours nouveaux. Elle adore manger tout simplement d'ailleurs, ayant un appétit étonnement énorme pour sa petite corpulence.
Sinon les couleurs en général, les petits détails qui font tout, sa tribu, son Maître, Le Grand Esprit Teisha, le fils du chef Tryen, sa boule de poil N'eish...

Préjugés : Pas vraiment du tout. Ayant vécu dans un clan étrangement laxiste et égalitaire par rapport à ceux que l'on rencontre habituellement chez les démons, la demoiselle a en fait une opinion plutôt erronée de ce qu'est le monde réel , et pour elle tout le monde se vaut, tout le monde a les mêmes droits! « Si les Grands Esprits de la Nature ont permit à toutes les créatures d'exister, ils ne peuvent avoir eut tort, et la Vie est un cycle, nous en faisons tous partis! »

Physique :

Description physique : Jeune fille de 15 ans (ou presque), d'1m46, plutôt fine mais musclée (sauter partout ça aide) et qui n'a guère eut de séquelles des années de disette ou sécheresse. Elle possède des cheveux en courts et éparpillé, de couleur feu et de magnifiques yeux verts qui captivent le regard, ainsi qu'un visage toujours souriant d'une joie des plus sincère.
De nombreuses breloques parcourent sa tignasse, perles, ficelles, totems et cie, autant pour le fun que pour « son boulot de chaman-girl »!
De race démone, la jeune fille en possède certaines particularités, comme les deux cornes présentes sur son front et une longue queue partant de son cocxis, sans oublier les délicates oreilles en pointes ainsi que quelques rayures de couleurs plus sombre que sa peau, à divers endroits du corps.

Vêtements : Tout et rien. Mais plutôt du 100% naturel et sans OGM *ZBAAF*. Des corsets de cuir, pantalons larges tannés ou au contraire jupes plus que courtes (« On voit tout Eyl! » dixit Tren) avec quantité de laçage, trous, raccommodage et cie. Même si cela l'amuse, la jeune fille n'accorde pas vraiment d'attention à son apparence, mettant uniquement ce qu'elle ne déteste pas et où « on se bouge bien ».

Particularité physique : Plusieurs choses même si la première ne rentre pas forcément la dedans... Il suffit que quelqu'un lui masse doucement le front, juste entre les deux yeux, pour qu' Eylia devienne plus calme, voir s'endorme doucement.
Sinon, le jeune fille possède une étrange trace de naissance, plus pâle que sa peau, au niveau du poignet gauche et qui remonte légèrement sur son avant-bras.
Un tatouage autour du nombril, signe de son appartenance au chamanisme.

Position sociale :

Classe sociale : Roturier
Métier/Formation : Chaman
Niveau d'instruction : Ben apprentissage hein, débuts powwa, gaffes en pagailles (ou pas).
Grade/Statut : Apprentie Chaman
Influence/Relations : Sa tribu, le Marchand itinérant R’eil ainsi que le jeune et beau conteur Tass( rooo ^^).


Equipement :

Arme(s) possédée(s) : Un Bâton de chaman avec divers trucs accrochés dessus (plumes, rubans, feuilles…) qui malgré ce qu'on pourrait croire est vraiment super solide et garre à votre postérieur!!
En plus de cet outil indispensable: Un petit couteau de chasse grossier et Tren.
Armure possédée : Ses vêtements de cuirs légers qui peuvent être un minimum utiles.
Bijoux : Un collier-talisman à l’effigie de l’Esprit Primordial Teisha ainsi que diverses babioles peut utiles et surtout sans valeur à part affectives !
Divers : Une bourse en cuir avec les quelques sous qu’on lui a filé avant de partir, une besace en cuir blanc contenant ses trousses d’herbe, poche à feu, cailloux spirituels, crayon gras, peintures a runes…

Bestiole: Une petite boule de poils avec de grands yeux noirs, toujours sur l'épaule d'Eylia ou caché dans une de ses poches. Tryen a un peu de mal a le supporter.

Totem: L'esprit T'ruk, très allongé pouvant faire jusqu'à plusieurs mètres de longs, il s'agit d'un dragon serpentiforme aux écailles de couleurs froides (bleus, gris, blanc) et plutôt malicieux derrière son apparente indifférence. Il est aussi vif et tournant que la bise.

Aptitudes

Force : 2
Intelligence : 5
Agilité : 5
Dextérité : 3
Constitution : 2
Sagesse : 4
Charisme : 6


Compétences :

Compétences principales :
* Acrobatie
* Éloquence
* Herboristerie

Compétences secondaires :
* Runes
* Sensibilité du vivant


Défauts/Handicaps et Qualités :

Phobie du Sang
Obsession Drogue (naturelle)
Végétarienne


Visage d’ange
Impétueuse/Têtue
Sixième sens


Sortilèges :

Souffle de Teisha : L’appel du Chaman crée un violent souffle d’air dans la direction souhaitée, infligeant des dégâts sur ce qui se trouve en chemin en plus de les renverser.

Colonne de Teisha : D’un appel d’air ascendant, la cible en projetée dans les air à une hauteur vertigineuse pendant un certain laps de temps avant de redescendre doucement.

Oeil d'aigle: Imposition des mains sur un être vivant, lui confère le pouvoir de vision d'un rapace: la cible peut alors voir super (super loin) pendant un bon laps de temps.


Histoire :

(pas encore gribouillée, mais postage qd même du tout pour que l'Despotique puisque faire lecturage avant de partir^^)


Fiche PNJ :


Nom : Oroloth

Age : Euh..Je sais plus, dans les 2OO je crois

Description physique (brève) : Oreilles pointues, peau blanchâtre et cheveux de jais filasses et dans tous les sens en plus de pupilles fendues (comme les chats) de couleur jaune perturbante. L'elfe est de carrure maigre, carrément, et est souvent habillé de noir en plus de porter un monocle.

Caractère (bref) : Chiant, exécrable, agaçant, insupportable, misanthrope, alcolo et drogué. Oro possède un savoir immense mais déteste l'humanité toute entière (toutes races comprises, pas de racisme!) et le fait bien savoir. Il est rare qu'il finisse une journée sans avoir prit de bègne (ce qui ne le gène pas) et cherche volontairement à agacer.

Métier : Menestrel, conteur et..Roublard. Maître des poème pessimistes et apocalyptiques, il sera capable de vous décrire avec une précision immonde tous les aspects des maladies les plus virulentes et puruleuse, le tout avec un fin sourire...

Lieu d'action : Là où on ne l'a pas encore jeté. Tavernes, ruelles, chemin de champs, il ne reste pas longtemps au même endroit.

Dirige, est chef de... : Personne.

Salaire journalier :A vot' bon coeur! Au tavernier qui aura fait la gaffe de le considérer comme bonne animation de la soirée!

Divers : Euh.. Sur le coup je ne sais plus^^ nous verrons ultérieurement!


Dernière édition par Eylia le Mer 6 Aoû - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/portal.htm
Albérich Ier
Empereur despotique
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

MessageSujet: Re: Eylia l'Impétueuse [VALIDEE]   Ven 1 Aoû - 13:48

Son Altesse Twisted Evil le Despotique donne le feu vert, très bonne fiche, agréable à lire et tout, mais je n'en attendait pas moins de toi... (je t'aurais fait une réputation sinon^^)

J'ai rajouté tes compétences à la liste, bon jeu alors ! Je lirai l'histoire quand je serai rentré (j'espère qu'il y aura la description de ton totem dedans, c'est important ça...)

Je plains ton pauvre compagnon qui va devoir se traîner un tel boulet Razz (qu'est-ce qu'elle a dit à propos du bâton, déjà ? Aïe ! ^^)

Fais pas trop peur aux nouveaux Laughing

A plus

_________________
Ma fiche perso

* Unis sur Terre...*

"Tout ceux qui voient mon visage devront mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com
Eylia
Petit nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32

Carte de Citoyen
Race: Démon
Classe: Chaman
Bourse: 1 Ecu!

MessageSujet: Re: Eylia l'Impétueuse [VALIDEE]   Ven 1 Aoû - 13:56

Hey pas VMM pour rien hein "M'sieur l'Despotique"^^

M'enfin toujours chouettos de choper des compliments hein, pas moi qui vais te contredire^^
Quand a mon comp..huhu, t'inquiètes pour lui, j'men occuperais bien..

Et pour le totem, pas peur, il viendra en temps voulu, fera un saut dans ma signat' aussi lorsque je l'aurais dessiné et trouvé un scanner!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/portal.htm
Albérich Ier
Empereur despotique
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

MessageSujet: Re: Eylia l'Impétueuse [VALIDEE]   Ven 1 Aoû - 14:04

Trouves-toi un avatar aussi, ça fait tout vide là^^
Des démones, y en a plein donc tu devrais trouver sans trop de problèmes... Sauf si t'es vraiment exigent Laughing
J'ai jamais calé ce que VMM voulait dire, faudra que tu m'expliques ça un de ces jours Wink

_________________
Ma fiche perso

* Unis sur Terre...*

"Tout ceux qui voient mon visage devront mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com
Eylia
Petit nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32

Carte de Citoyen
Race: Démon
Classe: Chaman
Bourse: 1 Ecu!

MessageSujet: Re: Eylia l'Impétueuse [VALIDEE]   Ven 1 Aoû - 14:14

Mouahahaha, pas de Pb, je vais t'inculquer de ce pas.. VMM est un titre des plus glorieux signifiant...

Vénérable Maître du MOnde^^

Classe non? M'sieur le Despotique?

Et pour l'avatar, comme dit, je me le suis dessiné, faut juste que je le scann...

Et hop, fiche PNJ faite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/portal.htm
Albérich Ier
Empereur despotique
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

MessageSujet: Re: Eylia l'Impétueuse [VALIDEE]   Ven 1 Aoû - 14:22

Ca m'éclaire beaucoup, je comprend mieux ce surnom qu'on t'a donné Laughing
C'est classe, mais Despotique c'est mieux ^^

Il m'a l'air très intéressant ce PNJ, original et un peu sadomaso sur les bords...
Bon ben j'y go, bon jeu mister VMM !

Message aux autres : vous avez le droit de la taper si elle est trop méchante, hein ^^ Et donnez lui une taloche de ma part, tant qu'à faire... Razz

_________________
Ma fiche perso

* Unis sur Terre...*

"Tout ceux qui voient mon visage devront mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com
Minam Storm
Citoyen de l'Empire
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Carte de Citoyen
Race: Avarielle
Classe: Ensorceleuse
Bourse: 1 Ecu / 23 Florins

MessageSujet: Re: Eylia l'Impétueuse [VALIDEE]   Ven 1 Aoû - 16:34

Ouaaaiiis une namie moins de 18 ans !! cheers
Bienvenue !!

Ps : je tape pas les gens (à part les vieux monsieurs de 19 ans)
Peace and Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eylia l'Impétueuse [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eylia l'Impétueuse [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Renégat impérial
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Projet Garde Impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Mater :: Prologue :: Le Livre des Citoyens-
Sauter vers: