Terra Mater

Une terre sous l'autorité despotique d'un Empereur que nul n'a jamais vu...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elaldor Dragonsbane [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaldor Dragonsbane
Petit nouveau
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Mercenaire/Alchimiste
Bourse: 3 Florins

MessageSujet: Elaldor Dragonsbane [VALIDE]   Jeu 25 Sep - 20:27

Identité :

Nom : Dragonsbane
Prénom : Elaldor
Race : Humain
Classe : Mercenaire/Alchimiste
Ordre de taille : Moyen (1m71)
Age : 21 ans

Caractère :

Qualités (3 minimum) :
Elaldor sait faire preuve de grande sagesse lors de situations délicate, ne se précipitant pas sans avoir pris le temps de réfléchir au problème. Fesant preuve d'adptation dans n'importe quelle situation, il peut être aussi très serviable mais uniquement pour les gens qui ont de l'importance à ses yeux. Elaldor est loin d'être sans coeur, voir même clément, il a déjà refusé nombre de contrat car ils ne correspondaient pas à ses jugements sur la vie humaine qu'il considère importance malgré le fait qu'il ne la considère pas comme sacré. Il est généreux envers les gens dans le besoin, il a appris cette qualité des moines qui l'ont élevé, il n'hésite pas à donner les quelques pièces qui constituent sa richesse au nécessiteux ne gardant pour lui que le strict necessaire.


Défauts (3 minimum) : Elaldor a un physique avantageux et il le sait, il n'hésite pas à s'en servir de diverses manières aussi bien professionnel que personnel...Malgré tout on peut sentir une réelle frustration dans ses relations sociales, loin d'être antipathique, il est n'est pas à l'aise avec les personnes qui lui sont inconnues. Il a du mal à faire confiance au gens mais une fois qu'on a gagné sa confiance on peut être sûr qu'il sera toujours là.

Goûts :
Elaldor n'a pas vraiment de goût à proprement parler, un lit en paille lui sert largement pour dormir, vivant en vagabond il ne s'attache pas au luxe ou tout chose superficiel hormis, la seule chose qui lui reste de sa mère : sa chaîne. Elle a une valeur sentimentale et symbolique, elle est la seule chose qui lui reste d'elle et du moinde Todrick.

Préjugés : Aucun préjugés juste des jugements, de par son approche assez philosophique de la vie il ne cesse de chasser les préjugés. Pourtant il vous une haine incroyable à tout brigands. (Cf Histoire.)

Physique :

Description physique :
Des cheveux blancs platine comme la neige et des yeux bleux comme l'océan ainsi que des traits gracieux abordant son visage, voilà ce qui caractèrise le visage d'Elaldor. Elaldor dispose d'un physique musclé et fin, ce même physique lui sert dans son travail. En revanche il a une grosse cicatrice qui se trouve dans son dos, elle se situe sur l'épaule gauche et descend sur 3 centimètres sur la peau de sa colonne vertèbrale.

Vêtements : Armure de cuir où il peut ranger les plantes qu'il a cuiellit ainsi que ses armes et ses fioles.

Particularité physique : Aucune, Elaldor est un humain et il ressemble à vous et moi.


Position sociale :

Métier/Formation : Mercenaire
Niveau d'instruction : Recevant l'éducation de moine qui le recuillèrent durant son enfance, Elaldor connaît très bien le domaine de l'alchimie, la faune et la flore n'ont aucun secret pour lui.

Grade/Statut : Vagabond
Influence/Relations : Elaldor a su se faire un nom dans le dur métier de mercenaire, il est parfois considéré comme l'un des meilleurs dans son domaine.

Equipement :

Arme(s) possédée(s) :
*Une épée longue accroché à sa ceinture
*Une dague accroché également à sa ceinture
*Une dague accroché à sa jambe
*Un couteau dissumulé dans sa botte.

Armure possédée :
*Une armure de cuir qui ne le gène pas pour se déplacer.

Bijoux :
*La chaîne de sa mère.

Divers :*
Echarpe noir qu'il met lors des périodes de grand froid.

Aptitudes

Force : 5
Intelligence : 3
Agilité : 5
Dextérité : 5
Constitution : 3
Sagesse : 3
Charisme : 2

Compétences :

Compétences principales :
*Longue lame
*Parade
*Alchimie
Compétences secondaires :
*Lame courte
*Armure légère

Défauts/Handicaps et Qualités :

-Attachement obsessionnel à un objet
-Narcissique
-Phobie : claustrophobe
----------------------------------------------------------------
*Combat à deux armes
*Esquive
*Volonté inébranlable



Histoire :

Trois ans avant que l'Empereur ne réunifie le royaume, la mère d'Elaldor alors qu'elle allait accouché, fut violé et tué par des brigands ainsi que pendu à un arbre dans son village. Elaldor vint quand même au monde malgré l'absence totale de sage-femme pour l'aider, la chance lui avait accordé ses faveurs ce jour là. Quelques minutes plus tard, un groupe de moine vinrent voir le carnage et récupérer ce qui pouvait encore servir et qui n'avait pas été rongé par les flammes. Un Moine entendit les cris du bébé dans les cadavres. A sa grande surprise, il aperçut le bébé gisant sous le corps de sa mère pendu à l'arbre. Pris d'un sentiment de bonté, il décida d'emporter l'enfant plutôt que de le laissé à une mort certaine. Il récupéra un morceau de tissu qui trainaît et aussi la chaine de sa mère pour ne pas que l'enfant oublie d'où il vient.
Les moines prirent soin de lui durant plusieurs années, lui apprenant la rhétorique, l'algèbre, la géométrie ainsi que tout ce qui touchait à l'alchimie. Sans être un érudit en rhétorique et mathématiques, Elaldor réussissait merveilleusement bien dans le domaine de l'alchimie, impressionant les moines qui lui en apprenait toujours plus chaque jour, pour Elaldor il avait toujours vécut dans ses murs entouré par les moines et de leur bonté. Vers sa 16ème années, Elaldor savait tout ce qui avait à savoir sur la nature ; les plantes n'avait plus de secret pour lui et les animaux il les connaissait tous par coeur. Mais la théorie il n'en voulait plus, il lui fallait de la pratique, de l'action. Un jour, Il décida alors de s'éloigner un peu du domaine des Moines, partant pendant toute une après-midi, il revînt au crépuscule et à sa plus grande frayeur, il vit le domaine des moines en feu. Courant aussi vite qu'il le pouvait, il se dirigea à vive allure vers sa feu-maison. Des cadavres jonchaient le sol, baignant dans des mares de sang par çi et là. Elaldor effrayé, appreuré, ne put retenir ses larmes et éclata en sanglot. Soudainement, un inidivu sortit d'un tas de décombre, c'était le moine qui l'avais recueilli étant petit. Mortellement bléssé, il ne lui restait que quelques minutes à vivre, dans des ultimes paroles il indiqua le lieu caché où était entreposé les richesses des moines et sortit de sa poche une lettre ainsi que la chaîne qui avait appartenu à la mère d'Elaldor lui offrant comme cadeau adieu. Restant avec le cadavre du moine dans ses bras pendant plusieurs minutes, Elaldor ne savait que faire, c'est alors qu'il décida d'enterrer tout les cadavres des moines comme ultime faveur.
Après ce dur épisode, Elaldor se prit direction de la cachette secrète des moines, lisant la lettre par la même occasion.

"Elaldor, tu as bien grandi et maintenent je pense que tu es apte à apprendre la vérité.
Tu n'es pas né ici, je t'ai recueilli alors que tu n'étais qu'un bébé...sous le corps sans vie de ta mère. Ta mère venait d'être tué par des brigands, nul ne sait comment tu as pu survivre...Je suis désolé de te l'apprendre Elaldor.
Je t'ai enseigné tout ce que je savais, j'éspère que tu seras en faire bonne usage dans les nombreux périples qui font parsemer ton chemin, mais sache qu'il faut quoi qu'il arrive que tu gardes la tête haute et ne doute jamais en toi.

Todrick."

S'écroulant en larme après avoir lu la lettre du moine, Elaldor jura sur sa diginité, son honneur, sur sa propre vie d'honoré les souhaits du moine.
En entrant dans la cache des moines qui se situait dans un tronc d'arbre, il y trouva une dague en acier bien aiguisé ainsi qu'une bourse contenant quelques florins. Elaldor partit sans se retourner vers son destin...


Quelques années plus tard, à la veille de ses 19 ans, Elaldor était devenu mercenaire, il souhait tué le plus de personne malsaine pour venger sa mère et les moines. Menant à bien nombre de contrat, sa réputation ne fesait que croître de jour en jour. Et tout ça commenca grâce à Océance Goldschmidt, alors qu'Elaldor errait sans but dans le pays, il s'arreta à sa taverne et pris une chambre pour la nuit. Océane Goldschmidt vut qu'Elaldor ne pourrait pas payer la nuit compléte alors cette femme lui trouva un travail, apprenant d'Elaldor lui-même qu'aucun travail ne lui fesait peur, elle lui fit faire passer une "audition" auprès d'un homme proposant des contrats pour mercenaire. Ne pariant pas cher sur la vie d'Elaldor, l'homme lui donna tout de même le contrat en raison du pauvre nombre de mercenaire à cette nuit là. Revenant le lendemain matin en ayant réussit le contrat devant les yeux ébahis d'Océane et de l'homme, Elaldor put enfin payer la chambre. Océane voyant en lui un potentiel, elle lui trouva d'autre vendeur de contrat et Elaldor gagna sa vie ainsi en prenant par la même occasion sa revanche sur les brigands car il pouvait vivre.
Un lien d'amitié et d'amour se tissa entre Océane et Elaldor qui apprirènt à se connaître, pour Elaldor elle est la seul famille qu'il ait.


Fiche d'un PNJ :

Nom : Océane Goldschmidt
Age : 26 ans
Description physique (brève) : Une femme d'une beauté sans égal, elle fait souvent l'objet de convoîtise de la part des personnes du sexe opposé ou même du même sexe, elle a des cheveux chatain légérement bouclés ainsi que des yeux bleu comme l'azur. Un corps svelte et élancé.
Caractère (bref) : De nature assez gentille, Océane Goldschimdt aime faire plaisir à spn prochain mais en revanche une fois qu'elle vous haït c'est pour la vie. Elle ne se laisse pas faire et sait se défendre même si ses capacités offensives sont plutôt limité.
Métier : Tavernière
Lieu d'action : Ysmir
Dirige, est chef de... :
Salaire journalier : 1 Florin
Divers :
Le nom de la taverne est : "A la Genèse de l'homme"


Dernière édition par Elaldor Dragonsbane le Ven 26 Sep - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albérich Ier
Empereur despotique
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

MessageSujet: Re: Elaldor Dragonsbane [VALIDE]   Jeu 25 Sep - 20:33

Tout d'abord, un grand bienvenu parmi nous !

Pas grand'chose à redire, le personnage est intéressant et assez original (un mercenaire-alchimiste, j'y avais jamais pensé^^)

Il faudrait juste que tu étoffes un peu les descriptions physique/caractère (quelques lignes, c'ets tout) et que tu choisisses tes compétences...

Je reviendrais te valider plus tard sur le forum, si tu fais les modifs ce soir Very Happy

_________________
Ma fiche perso

* Unis sur Terre...*

"Tout ceux qui voient mon visage devront mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com
Elaldor Dragonsbane
Petit nouveau
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Mercenaire/Alchimiste
Bourse: 3 Florins

MessageSujet: Re: Elaldor Dragonsbane [VALIDE]   Jeu 25 Sep - 20:39

Je les fais maintenent Wink



Voilà j'ai édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albérich Ier
Empereur despotique
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

MessageSujet: Re: Elaldor Dragonsbane [VALIDE]   Jeu 25 Sep - 22:43

Ok, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDE !!!
Mes félicitations, et dis-moi si tu veux démarrer une Quête pour te lancer sur le fofo^^

_________________
Ma fiche perso

* Unis sur Terre...*

"Tout ceux qui voient mon visage devront mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com
Elaldor Dragonsbane
Petit nouveau
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Mercenaire/Alchimiste
Bourse: 3 Florins

MessageSujet: Re: Elaldor Dragonsbane [VALIDE]   Jeu 25 Sep - 22:56

Merci beaucoup Wink

Ouais ça ne me déplairait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albérich Ier
Empereur despotique
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

MessageSujet: Re: Elaldor Dragonsbane [VALIDE]   Jeu 25 Sep - 23:31

La quête est lancée, va voir sur la Place du Peuple d'Ysmir^^
Je pourrais continuer ce week-end, si tu veux...

_________________
Ma fiche perso

* Unis sur Terre...*

"Tout ceux qui voient mon visage devront mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com
Minam Storm
Citoyen de l'Empire
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Carte de Citoyen
Race: Avarielle
Classe: Ensorceleuse
Bourse: 1 Ecu / 23 Florins

MessageSujet: Re: Elaldor Dragonsbane [VALIDE]   Ven 26 Sep - 23:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elaldor Dragonsbane [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaldor Dragonsbane [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Bye Bye Bangkok Z | Entier Holsteiner [VALIDE - ENTIER]
» Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Mater :: Prologue :: Le Livre des Citoyens-
Sauter vers: