Terra Mater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Mater

Une terre sous l'autorité despotique d'un Empereur que nul n'a jamais vu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tryen , second fils de chef [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tryen
Petit nouveau
Tryen


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

Tryen , second fils de chef [VALIDE] Empty
MessageSujet: Tryen , second fils de chef [VALIDE]   Tryen , second fils de chef [VALIDE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:15

Identité :

Prénom : Tryen
Race : Démon
Classe : Guerrier
Ordre de taille : Grand
Age : bientôt 17 hivers

Caractère :

Qualités (3 minimum) : Mature, sur de lui, diplomate, analytique, patient, sang froid, courageux, réfléchit, joueur, taquin, charmeur
Défauts (3 minimum) : Fataliste, intransigeant par rapport à ses principes, un "brin" trop protecteur envers les membres de son clan et ceux qu'il considère comme ses "protégés", et souvent trop exigent que se soit par rapport à lui même qu' aux autres. Enfin, il ne supporte pas d'être laissé de coté et ce, pour quoi que se soit, il veut se sentir et se savoir indispensable tout en aimant râler qu'on ne le laisse jamais tranquille.

Goûts : la viande saignante (au grand damne d'Eylia qui n'en supporte pas la vue), les levés et couchés de soleil, grimper aux arbres (être en hauteur) mener à bien une tache ardue qui nécessite stratégie et réflexion, gagner ses paris (prouver qu'il avait en effet encore et toujours raisons)

Préjugés : Peu, bien que la connaissance de l'histoire de son clan et des récits et légendes par rapport au monde des démons l'enjoigne à la méfiance et à la suspicieux par rapport à certains clans. Toutefois, il mettra un point d'honneur à laisser à tout un chacun la chance de faire ces preuves.

Second Fils de chef, Tryen à toujours baigné dans les principes et idéaux d'un peuple pacifiste voir jugé idéaliste et naïf. Ces principes, il y croit; ces idéaux, cet honneur, ce respect de soi, de l'autre comme de la nature, il s'en ai fait un un guide, un code de conduite sur lequel il s'appuie et qu'il défend avec force et ardeur.
Si les guerriers de son clans n'ont rien à envier à ceux des autres clans -tout simplement parce que la jalousie est bien mal vu chez les siens- la diplomatie et la politique s'est souvent révélé leurs meilleurs armes. En tant que second fils, Tryen à été éduquer à la stratégie guerrière plus qu'à la politique, qui est plutôt le domaine de son frère ainé, Yhulyen. Toutefois, Yhulyen manie aussi bien les armes que Tryen sait avoir la langue vive, acéré mais prudent dans son audace de qui à fait de ces mots et idées, armes et boucliers. Néanmoins, si le second fils se passionne de ces combats de l'esprit et de ces joutes verbales que sont la politique des clans, son père lui reproche souvent d'avoir l'esprit trop étriqué et droit pour faire un véritable politicien. "Tu es chêne là ou ton frère est roseau mon fils.. or un clan à besoin de l'un et de l'autre." En revanche, pour ce qui est des cours d'économie et de gestion des territoires et domaines du clan, Tryen accorde a son frère tous les mérites dont le premier est tout simplement de survivre aux d'oblitérations du vieux "traine-la-patte"..

Charismatique, le regard énigmatique, malicieux et vif, sur de lui, analytique et réfléchit, Tryen à tout du leader né. Son éducation et son caractère entier aidant, il fait bien souvent plus que son jeune age qu'il aime à faire oublier. Curieux et réfléchit, il n'a de cesse d'apprendre de tout et aime à le faire seul.
Il sait voir en chacun leurs qualités propres, leurs talents -aussi insolite soient ils-; pour lui, chacun à un rôle à jouer dans le grand cercle de la vie, une place à assumé. Une fois cette qualité révélé chez l'un de ses hommes et/ou amis, il se montre très exigent voir trop. Toutefois, il accepte et pardonne la faute pour peut qu'elle n'ai été causée par la paresse, la luxure, la mauvaise volonté.. bref, qui ne sait donné à fond ne pourrait prétendre à son pardon. Enfin, il est impensable pour lui que tout ne tendent pas vers l'unique but du bien commun.

Physique :

Description physique :Grand, de bonne carrure, élancé et
Vêtements :
Particularité physique :

Position sociale :

Classe sociale : Roturier
Métier/Formation : Second fils du chef de son clan.
Niveau d'instruction : En tant que second fils de chef, Tryen à reçut une éducation que l'on pourrait qualifié de "supérieur", que se soit par rapport aux autres membres de son clans -"l'ignorant ne peut servir son clan ! Or le chef se doit d'en être le plus grand serviteur.. ", que par rapport a la moyenne d'instruction chez les autres clans démoniaques. Il sait l'art de la guerre pour l'avoir apprit, il en connait les stratégies et les difficultés pour s'y être entrainé. Toutefois, la nature pacifique de son clan a fait qu'il n'a jamais véritablement vécu la guerre autrement qu'en entrainement. Il sait le commun (langue des humains), les langues des clans démoniaques les plus influents et connait les rudiments du langage gestuels des avariels. Il déchiffres tout juste les signes étranges que les hommes graves sur tout et n'importe quoi, comme s'il n'étaient capable de mémorisation, mais aime à en graver les symboles sur la terre. Il connait les codes et la hiérarchie des clans démoniaque, leurs histoires, complots et positions politiques et il a appris la plupart des grandes coutumes humaines, bien qu'il n'en comprend pas souvent la logique ni l'intérêt pour le bien commun de cette race. Pour le reste, il est un bon guerrier, fort, sérieux, exigent envers lui même et persévérant dans l'effort, ses hommes le suivent volontiers. Pour ce qui est du diplomate, s'il commence a en apprendre la patience et la prudence, il lui reste encore beaucoup à apprendre...
Grade/Statut : Second fils de chef
Influence/Relations : Bien que jeune, il a beaucoup d'influence sur les membres de son clans pour qui il se doit d'être à la fois le père protecteur, l'humble serviteur, le modèle et le guide. Quant aux relations, il connait plusieurs chefs et fils de chefs d'autres clans démoniaques, le Marchand itinérant R’eil, et la jeune Eylia -apprenti chaman de son clan- avec laquelle il est partit en voyage initiatique.

Equipement :

Arme(s) possédée(s) : 1 couteau de chasse, un arc, ses griffes et à dire vrai, tout le reste de son corps XD
Armure possédée : une armures partielles de cuir tanné en plus de sa peau écailleuse
Bijoux : Un collier large constitué de plaque de métal qui témoigne à la fois de son appartenance au clan et de son statut dans ce dernier, plusieurs bracelets de forces toujours en métal et boucles d'oreilles.

Aptitudes

Force : 4
Intelligence : 5
Agilité : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Sagesse : 4
Charisme : 5

Compétences :

Compétences principales :

*éloquence
*Art martial "Teish"
*Furtivité

Compétences secondaires :

*Acrobaties
*Maitrise des pièges


Défauts/Handicaps et Qualités :

*Somnambule
*Phobie : incendie

*Forestier/Arpenteur
*Guérison rapide


Histoire :






Fiche d'un PNJ :


Nom : "L'aveugle", "laplaie", "pourriture" et je vous passe, dans ma grande mansuétude, toutes les autres qualificatifs dont on a put un jour ou l'autre, l'affluer.
Age : on lui donnerait 30 voir 40 ans ..
Description physique (brève) : Grand, les épaules larges, les mains caleuses, le menton volontaire.. n'eut été la crasse et l'odeur pestidentielles qui lui faisait comme une seconde peau et la malnutrition, cet homme aurait put avoir bien fière allure.. Un bandeau à peine plus propre que le reste de sa tunique lui cache la vue du monde.. choix ou nécéssité ? Les cheveux d'un noirs de jais
Caractère (bref) : Calme et capable d'un grand sang froid en toute circonstance, vigilent sous sa crasse, réfléchit sous sa puanteur, il est tout à la fois discret et.. étrangement trop présent, comme charismatique. Un leget sourire doux vient parfois adoucir ce visage inexpressif alors qu'une voix éguale et rauque coule quelques fois de ses lèvres fines et sèches. Curieux et attentif, il est souvent bien plus au courant des nouvelles de la cité qu'un simple mendiant se permettrait de faire savoir..
Métier : Mendiant.. mais peut on véritablement appeler ça un métier ?
Lieu d'action : Vagabonde, mais principalement dans le Quartier des Bazars
Dirige, est chef de... : tout juste sa propre personne.. et encore..
Salaire journalier : ce que l'on voudra bien lui donner !

(finirais plus tard XD et oui je corrigerais mes fautes de frappes et autres...lol pas le temps la sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Albérich Ier
Empereur despotique
Albérich Ier


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

Tryen , second fils de chef [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tryen , second fils de chef [VALIDE]   Tryen , second fils de chef [VALIDE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:29

Très belle fiche, je te valide temporairement en attendant que tu la termines^^

N'oublie pas d'enregisrer ton PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://terramater.forums-actifs.com
Tryen
Petit nouveau
Tryen


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

Tryen , second fils de chef [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tryen , second fils de chef [VALIDE]   Tryen , second fils de chef [VALIDE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:55

Hey ! le retour de toi ! ^^ huhu semblerait qu'on est tous pris de l'avance sur nos dates de retour ^^ Tant mieux, ton forum me plait mais je desespérais de le voir vide et la crevette chamanique à quelques question concernant ton système de jeu ^^

Et evidemment que c'est une très belle fiche.. tsss pas VMM pour rien hein ^^ *fier quand même* ^^

Quand au PNJ et bien.. certes.. *va cracker une adresse msn à quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Minam Storm
Citoyen de l'Empire
Minam Storm


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34

Carte de Citoyen
Race: Avarielle
Classe: Ensorceleuse
Bourse: 1 Ecu / 23 Florins

Tryen , second fils de chef [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tryen , second fils de chef [VALIDE]   Tryen , second fils de chef [VALIDE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:23

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albérich Ier
Empereur despotique
Albérich Ier


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

Tryen , second fils de chef [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tryen , second fils de chef [VALIDE]   Tryen , second fils de chef [VALIDE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:43

Pour ce qui est de la crevette, t'inquiète on est en train de régler ça^^

Au passage, je m'excuse pour les *nombreuses* modifications de règles qu'il y a et qu'il y aura, parce que je fait des retraits, des ajouts et des modifs dans tout les sens pour essayer de trouver un système de jeu pas trop bancal^^

Allez donc voir de temps en temps dans les news, je mettrai des liens vers lesdites règles... (et pis je vous enverrai des MP aussi si il y a des trucs à changer sur votre fiche de présentation^^)

Merci pour le compliment, je suis heureux que tu aimes mon fofo ! (je fais une pub un peu partout, j'espère que ça sera utile pour recruter d'autres membres...)

Arf, petit mot de la fin, tu l'as trouvé où ton avatar ? Je le trouve super beau, me dis pas que c'est toi qui l'as dessiné Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terramater.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tryen , second fils de chef [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tryen , second fils de chef [VALIDE]   Tryen , second fils de chef [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryen , second fils de chef [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaldor Dragonsbane [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Mater :: Prologue :: Le Livre des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser