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Une terre sous l'autorité despotique d'un Empereur que nul n'a jamais vu...
 
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 Projets pour le Gameplay

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AuteurMessage
Albérich Ier
Empereur despotique
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Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

MessageSujet: Projets pour le Gameplay   Lun 28 Juil - 14:50

Voici un certain nombre des projets de gameplay, qui seront mis en place au fur et à mesure que la population du forum le permettra...

- un marché aux esclaves vous permettra d'acheter un autre joueur qui vous servira de compagnon ou d'incarner vous-même un esclave pour être mis en vente. Ainsi, ceux qui cherchent des gens avec qui jouer pourront y trouver un compagnon de route (il faut être noble ou bourgeois pour avoir les moyens de se payer un esclave^^)

[projet réalisé]


- une place aux annonces où vous pourrez faire toutes vos demandes RP sur un gigantesque panneau d'affichage. Aventuriers à la recherche de partenaires pour une quête, offres d'emplois, etc...

[projet réalisé]


- l'obligation pour chaque inscrit de prendre en charge un PNJ, ce qui permettra de rendre le monde plus peuplé et plus vivant. Bien entendu, vous ne serez pas obligé d'écrire de longs post avec ce second personnage, mais il faudra juste répondre en quelques lignes de temps en temps pour répondre à vos clients (par exemple, si vous jouez le rôle d'un tavernier dans une auberge...). Ces PNJ sont uniquement là pour l'ambiance et pour servir d'indics pour les quêtes (ex : si vous donnez une pièce à un mendiant, celui-ci pourra vous indiquer le moyen de trouver un trésors caché, etc...)

[projet réalisé]


- un système de quêtes auto-alimenté par les joueurs : n'importe qui peut imaginer, mettre en place et diriger une quête grâce à son PNJ. Cette quête pourra ensuite être jouée par vos amis ou laissée en libre accès et vous pourrez demander ou non à un MJ de l'animer (si vous ne voulez pas l'animer vous-même). Ces quêtes se termineront avec un gain d'expérience, de compétence ou de trésors (selon la quête) décernés par un administrateur, modérateur ou MJ...

[projet réalisé]


- des montures seront disponibles aux écuries dans toutes les grandes villes, et il y aura aussi des magasins avec des stocks prédéfinis, des bars, des hôtels, des théâtres, etc...

[projet réalisé]


- un système postal particulier, puisque vous n'enverrez pas seulement les messages hors HP par MP, mais aussi les lettres diplomatiques, les invitations à des soirées et toutes les autres lettres RP rédigées...

[projet réalisé]


- un système d'argent et de banque où vous pourrez mettre dans un coffre personnel l'ensemble de vos possessions. Les trésors acquis au cours des quêtes (armes, objets, armures magiques, pierres précieuses, etc...) pourront être placés ici en attendant d'être revendus chez les commerçants appropriés.
Attention aux vols, aux casses et aux braquages !!!

[projet réalisé]


- un poste de police (le guet) chargé d'enquêter sur les divers meurtres, vols et autres exactions commises par des joueurs (ou PNJ). Il sera possible pour les aventuriers d'y accepter des boulots de chasseurs de prime ou de s'y faire engager si ils ont le goût de la Justice et de l'Action...

[projet réalisé]


- des Fêtes et Festivals organisés certains jours de l'An, comme le Carnaval d'Ysmir, la Fête du Couronnement, etc...

[projet réalisé]
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