Terra Mater

Une terre sous l'autorité despotique d'un Empereur que nul n'a jamais vu...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oroloth pour vous servir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Oroloth
Petit nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Oroloth pour vous servir...   Jeu 16 Oct - 16:17

Pseudonyme : Oroloth

Race : Elfe

Age : 256 ans

Physique : A l’instar de ses congénères, Oroloth est de taille aussi grande que fine, les traits délicats e ; possédants de longues mains élancées ainsi que de fines oreilles en pointes, caractéristiques de la race elfique. Mais là s’arrêtent les ressemble d’avec l’elfe blanc type, car notre ami, est de physique aussi sombre que les elfes sont blancs et éclatants. Des cheveux certes soyeux mais d’un noir d’ébène, coupés courts et souvent en bataille, de fins sourcils tout aussi noirs et des pupilles d’un jaune fauve qui lui en confère la ruse et la fascination.
Tout vêtu de noir, du bout de la botte jusqu’à son long manteau tout aussi sombre, Oroloth à l’habitude d’intriguer, de captiver et tout en lui ait ainsi, attirant le regard et l’esprit. S’il ne possède pas tout cet attirail étrange, coutumier des bardes et autres troubadours, l’elfe porte tout de même quelques babioles qui en ajoutent encore au personnage : quelques bagues d’argent agrémentent ses fins doigts, ses oreilles ont moult fois été percées pour accueillir boucles diverses (souvent après de nombreux verres..), un lien de cuir noir enserrant son cou porte une étrange pierre sphérique tout aussi noire et le tableau est enfin complété par un petit monocle qu’il apprécie à porter en de nombreuses circonstances….
Sur ses anches ne pendent que peu de choses, une légère dague en tout et pour tout. C’est un sac en bandoulière qui à l’honneur de contenir tout ce qu’il possède : nourriture, carnets, plumes, vêtements…et surtout l’un des seuls objets auquel il tient réellement (ou presque), sa flûte traversière, finement runée.

Caractère : Arrogant, cynique, alcolo, insupportable et joueur sont les maîtres mots qui composent Oroloth. Avec une pincée non négligeable d’égoïsme pur et simple, d’opportunisme et de manipulation. Oui, Oroloth n’est pas ce que l’on pourrait appeler un enfant de cœur et si pour vous elfe rime avec naïf et jovial, préparez-vous à la plus amère des surprises, pour la plus grande joie d’Oro. S’il est ménestrel, il n’en est pas moins roublard, profitant de ses propres histoires -souvent plus sombres et noires les unes que les autres- pour vous dérober bourse et fierté. Il est bien rare qu’il passe sans faire son petit jeu, s’amusant à terroriser ou horrifier.
Misanthrope, il déteste tout autant humains, qu’elfes et Cie, ne parvenant jamais à rester longtemps au même endroit, que ce soit d’ennui ou pour s’être fait expulser, ne parvenant que rarement à tenir sa langue, provocant et manipulant pour tromper son ennui et amertume.
Contes sombres, histoires sanglantes, récits malheureux, anecdotes de mauvais goût ainsi que quelques odes du même ton composent son répertoire, captivant sans peine les foules malgré leur registre et notre elfe se délecte tout autant de son talent que des sentiments qu’il inspire ainsi. Il aime plus que tout provoquer les gens, les effrayer, les agacer profondément. Je crois qu le terme de « Chieur » est tout à fait approprié. Il ne se passera pas une taverne où l’elfe ne fera pas son hautain en regardant les gens de haut, exigeant diverses boisson raffinées, râlant au sujet de la nourriture ou encore de la paillasse et du bruit, ricanant au passage de certaines personne et les critiquant ouvertement avec une certaine subtilité parfois au limite du mortuaire. Il s’amuse. Vous savez, une vie d’elfe c’est long et ennuyeux, faut bien s’occuper^^.
L’une de ses fâcheuses habitudes, malgré l’air plutôt soigné qu’il donne, est justement de ne pas prêter attention à ce qu’il possède, les abîmant sans regret pour les jeter avant de s’en fournir de nouveau. Le monde est rempli de crétins et imbéciles prêts à vous fournir tout ce qui vous fait défaut plus ou moins volontairement, pourquoi s’en priver ?


Histoire : Longue. Vous croyez vraiment que 256 ans de vie peuvent se raconter en quelques lignes bénignes ? Sans perdre d’adorables lecteurs en chemins ? Je m’en voudrais. Enormément. Si, si , je vous assure. Faites au moins semblant de me croire, vous n’aurez de toute manière que le stricte minimum et selon mon bon vouloir.
Tout ce qu’il y a à savoir est qu’un jeune elfe –alors nom autrement que Oroloth- quitta famille et clan voici un long moment après un chiasme majeur entre lui et ses frères. Qui renia qui, impossible de le déterminer à présent à moins de poser la question à l’intéressé qui se fera sûrement une joie de combler votre curiosité…Probablement pas de façon véridique et attendue, mais il le fera, un fin sourire sur les lèvres.
Depuis ces temps là, Oroloth parcours le monde, vivant au jour le jour suivant ses envies, ne rendant de comptes à personne et se liant encore moins.


Position sociale :

Classe sociale : Aucune
Métier/Formation : Conteur et Roublard
Niveau d'instruction : Important. Oroloth connais énormément de choses, surtout les plus horribles et sombres. Malheureusement utilisé à bien mauvais escient..
Influence/Relations : Il est connu de bien des taverniers, roublards, tatoueur, gens de joie... Mais pas dans le bon sens. Il ne possède que peu d'amis et s'en contre-fiche.

Equipement :

Arme(s) possédée(s) : Cela dépend du dernier truc qu'il a piqué... Et de ce qu'il a sous la main.
Bijoux : Divers trucs en féraille qui lui transperce la peau
Divers : Sa flûte traversière, sinon encore une fois, ça dépent de son dernier vol.


Bon allé, jsuis lancé, je fais ça aussi:

Aptitudes

Force : 1
Intelligence : 7
Agilité : 4
Dextérité : 3
Constitution : 1
Sagesse : 4
Charisme : 7


Compétences :


Compétences principales :
* Vol à la tire
* Éloquence
* Instrument à vent

Compétences secondaires :
* Intimidation
* (a voir)


Défauts/Handicaps et Qualités :

Obsessions: Le macabre, la mort, les maladie, les drogue, l'alcool
Ne cherche pas à éviter les coups (ou très rarement)
Non possessif: se fiche de tout ce qu'il possède
Possessif: sa flûte et son monocle.
bref, rp powaa

Qualité aussi et stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albérich Ier
Empereur despotique
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Carte de Citoyen
Race: Humain
Classe: Politicien
Bourse: Inépuisable

MessageSujet: Re: Oroloth pour vous servir...   Jeu 16 Oct - 23:32

Re-bienvenue sur le fofo, Oroloth anciennement Eylia^^

Je ne te valide pas, puisque tu es déjà validée, et je te souhaite BON JEU !!!

PS : ta seconde compétence tu peux la créer Wink

_________________
Ma fiche perso

* Unis sur Terre...*

"Tout ceux qui voient mon visage devront mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com
 
Oroloth pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Mater :: Prologue :: Le Livre des Citoyens-
Sauter vers: